Le marché d’Obernais déménage !

Par Pass'O 20 septembre 2019

À parti du 26 septembre 2019, le Marché obernois déménage sur les Remparts.

Le Marché hebdomadaire d’Obernai se tiendra le jeudi matin de 8h à 12h sur les Remparts Maréchal Foch et Maréchal Joffre et sur le Parking de la Salle des Fêtes. Ce déménagement est prévu pour une durée minimale de deux ans, en raison des travaux de l’église Saints-Pierre-et-Paul et du futur chantier de restructuration de l’ancien hôpital civil.

 

3 solutions pour se rendre au marché en bus

La ligne A

Depuis «Camping» et les quartiers Est : descendez à l’arrêt «Beffroi» ou «Hôtel de Ville» et reprenez le bus à l’arrêt «Freppel» pour votre retour.
Depuis «Mar. Koenig» et les quartiers Ouest : descendez à l’arrêt «Freppel» et reprenez le bus à l’arrêt «Beffroi» ou «Hôtel de Ville» pour votre retour.

Le transport à la demande Pass’o+

Un nouvel arrêt «Salle des fêtes», situé rue de Sélestat à proximité du marché, sera desservi le jeudi matin par le transport à la demande Pass’O+. Pensez à réserver votre trajet.
Pass’O+ circule, entre 8h et 12h30, depuis et vers les arrêts suivants : Hohenbourg, Rue de Bernardswiller, Hauts Pâturages, Bliekast, Munsterling, Roedel, Edmond Demange, Maire Mosser, Spindler, Moyenne Corniche, Haute Corniche, Hélioterrasses.

Le service « Porte à Porte »

Pour les personnes de plus de 75 ans ou à mobilité réduite (80%), la prise en charge par le véhicule Pass’O peut se faire directement devant votre domicile. Le service fonctionne aussi le jeudi matin de 8h à 12h30.

Pour toute question, rendez-vous au Relais Pass’O aux horaires suivantes :
• Lundi : 13h30 à 17h00
• Mardi : 7h30 à 12h00 et 13h30 à 18h30
• Mercredi au vendredi : 9h00 à 12h00 et 13h30 à 17h00

Bon voyage sur le réseau Pass’O !