Réservations

Dans le but d’adapter au mieux l’offre de transport à vos besoins, Pass’o vous propose 3 services de transport à la demande :

Le PASS’O+ permettant de desservir les quartiers non desservis par les lignes régulières et « le porte à porte » pour les personnes de plus de 75 ans et à mobilité réduite.
(Réservation non soumise à horaires fixes).

Le TEMP’O desservant les quartiers Sud-Ouest et du Mont National vers la gare.
(Réservation non soumise à horaires fixes).

Le FLEX’O dédiés aux salariés travaillant dans la Zone d’activités Nord ou dans le parc d’activités du Thal.
(Réservation non soumise à horaires fixes).

Quand réserver ?

Réservez votre voyage au moins 2h avant l’heure souhaitée de départ.
Si votre voyage est prévu un lundi matin, réservez au plus tard le samedi précédent avant 14h.
Vous pouvez réserver plusieurs voyages en un seul appel.

Quel titre de transport je peux utiliser ?

Vous pouvez utiliser tous les titres et abonnements du Pass’O.
Pour les plus de 75 ans et les personnes à mobilité réduite qui souhaitent utiliser le service « Porte à Porte », des tickets 1 voyage et une carte 10 voyages sont prévus à cet effet.

Comment réserver ?

Par téléphone

Il vous suffit de nous contacter au 03 88 81 06 71 de 06h30 à 18h30, Danielle, notre standardiste prendra en compte votre demande (Arrêts de départ/arrivée, date et heure souhaités) Un Bus vert viendra vous chercher et vous déposera selon ce qu’il a été convenu. Merci de nous avertir dans les meilleurs délais si vous souhaitez annuler votre voyage.

En ligne

Au relais Pass’O

Vous pouvez bien entendu réserver votre voyage directement au Relais Pass’O situé à côté de la gare SNCF, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.

Notre agence est ouverte :
Le lundi de 13h30 à 17h30
Du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
Le samedi de 9h à 12h

Transport à la demande
Transport des quartiers
Service aux salariés