Lignes régulières

Avec un bus toutes les 20 minutes, les transports urbains réguliers d’Obernai vous permettent en toute facilité d’accéder aux principaux pôles d’emploi et de services de la ville : l’ensemble des parcs d’activité, le centre-ville et ses nombreux services et commerces, la Gare TER, les collèges et lycéesn les centres commerciaux, les piscines, le camping,…

Les deux lignes régulières A et B sont en correspondance à la gare et à l’arrêt « Maréchal Koenig » pour faciliter les dessertes entre les différents quartiers d’Obernai.

A
Ligne A «Camping > Maréchal Koenig»
Cette ligne relie l’arrêt « Camping » et l’arrêt « Maréchal Koenig » du Lundi au samedi de 06h30 à 20h.
Elle permet de rejoindre rapidement la gare ou le Parc d’Activités Nord (via la rue des Bonnes Gens) et dessert le Parc des Roselières et l’arrêt « Collège Europe » à chaque course.
B
Ligne B «Alt Mehl > Maréchal Koenig»
Cette ligne relie la route de Boersch à la rue Maréchal Koenig via le centre-ville, la gare, L’O et le Nouvel Hôpital et le terminus « Alt Mehl» du Lundi au samedi de 06h30 à 20h.
Elle dessert également régulièrement, d’une part les secteurs d’Activités du Galion et du Thal et d’autre part le Parc d’Activité Sud.
vialsace
Télécharger le plan complet
TICKET
Découvrez tous nos tarifs
& abonnements