Nos véhicules

Des véhicules accessibles et confortables

Les cinq véhicules du réseau Pass’O sont mis à disposition par la Ville d’Obernai à la Société Keolis. Ils sont conformes à la loi sur l’accessibilité et donc munis de rampe d’accès et d’un Système d’Aide à l’Exploitation et à l’Information Voyageurs (SAEIV).

Le City 29

Ce véhicule, en circulation depuis août 2018, peut accueillir 29 passagers dont 11 places assises. Il est équipé pour faciliter la mobilité de tous. L’accessibilité aux usagers à fauteuil roulant est assurée avec un emplacement dédié comprenant un dispositif de demande d’arrêt, un système d’arrimage et une rampe d’accès.
Le véhicule répond aux normes Euro 6 step c. Il est équipé d’un filtre à particule et du système AdBlue.

LE NOVENTIS

Le Noventis muni de 8 places assises et 20 debout est spécialement adapté au besoin des usagers pour des navettes en centre-ville.
Il est équipé d’une large porte latérale à 2 vantaux coulissants avec une rampe d’accès pour fauteuil roulant et de portes arrière vitrées. Ce qui le rend parfaitement adaptable au transport de personnes à mobilité réduite.

LE DUCATO

Le Ducato est muni de 9 places assises dont 1 emplacement réservé pour l’arrimage d’un fauteuil roulant.
Il est équipé d’une rampe d’accès amovible pour l’accès des fauteuils roulants. Ce qui le rend parfaitement adaptable au transport de personnes à mobilité réduite.
Il possède une double porte électrique avant et est équipé de climatisation intégrale.

L’HEUILEZ GX 117

Le véhicule Heuliez est muni de 21 places assises , 52 places debout , 1 strapontin et un espace fauteuil roulant.
Il est équipé d’une rampe d’accès amovible pour l’accès des fauteuils roulants. De plus son plancher intégralement bas et plat le rend parfaitement adaptable au transport de personnes à mobilité réduite.
Il possède une double porte électrique avant et au milieu et est équipé de climatisation intégrale.
Ses girouettes frontales et latérales permettent de repérer la ligne très facilement
Télécharger le plan complet
Découvrez nos postes à pourvoir